En préambule, aller à Boralus (Ally) et rencontrez Panik Heurtécrou (voir carte,
en 50-47)
qui vous donnera la quête les ombres de Rochenoire, puis rendez vous à
l'entrée de Rochenoire

Phase 2 (Horu Guettenuage)

Après
une petite présentation, Contre Horu ,
celui ci est accompagné de
Bombardier un draconien, de Alpha et Béta, deux bêtes.
Essayer les mascottes ci
dessus... et adopter la stratégie
Phase 3
(Sortie de sa cage)

Pour
affronter Liz, Ralf ou Rampage, vous suivez exactement les indications ci-dessus avec les
mascottes appropriées... Les stratégies sont les mêmes pour les trois mascottes
Phase 4
(Une résistance futile)

Ensuite,
Therin Chanteciel est accompagné de deux mascottes mécaniques, Logique et Math.
Il faut faire un roulement sans se tromper pour venir a bout des deux mascottes.
Voir ci dessus.
Phase 5
(Mesures désespérées)

Contre
Wilbur, prenez 3 idoles d'Anubisath et ca passe haut la main ou les
mascottes ci dessus
Pour Domino (ou Splint), adopter la stratégie ci dessus
Contre
Noirâtre (ou Char), adopter la stratégie ci dessus
Contre Ninn Jah, adopter la stratégie ci dessus
Contre Tempton, essayer de trouver la mascotte ci dessus, sinon
essayez avec 3 morts-vivants...
Contre Lambeau (ou Shred), adopter la stratégie ci dessus, ou
prenez 3 élémentaires
Phase 6 (Changement
de plan)

Vous devrez
combattre contre Collerette Mascotte magique, Ruddy ,
humanoïde et Vagabond un élémentaire, pour cela il vous faudra
suivre a la lettre avec les mascottes prévus à cet effet voir ci dessus
Phase 7 (Avec
perte et fracas)
Prenez les mascottes ci
dessus, et suivez la stratégie ci dessous
Tour 1: Barrière
illusoire Tour 2: Bénédiction astrale
Faites rentrer votre Cafard mécanique Tour 1: Apocalypse Tour 2: Attention !
Comet rejoint le combat de force Tour 1: Bénédiction astrale Tour 2: Barrière
illusoire
Faites rentrer votre Mâche-genoux zandalari. Tour 1: Griffe noire Tour 2: Partie
de chasse Tour 3: Croc-de-sang
Faites rentrer votre Comète Tour 1: Barrière illusoire Tour 2: Bénédiction
astrale
Faites rentrer votre Cafard mécanique Tour 1: Passer Tour 2: Passer Tour 3:
Passer Tour 4: Débandade
Faites rentrer votre Comète. Tour 1 Bénédiction astraleTour 2: Réaction
Faites rentrer votre Mâche-genoux zandalari Tour 1: Griffe noire Tour 2: Partie
de chasse
Phase 8 (Le
compte à rebours final)

Adoptez la stratégie ci
dessus, avec les mascottes ci dessus.
Phase
finale (Dix ans pour en arriver là ?)

Si vous avez un
maleficeur maudit suivez les directives ci dessus, pour battre le boss final,
sinon prenez les 3 mascottes ci dessus et suivez les directives ci dessous
à la lettre
Tour 1: Beau fixe Tour
2: Photosynthèse
Tour 3: Faites rentrer votre Orgueillin vorace Tour 4: Echange de vie
Tour 5: Faites rentrer votre Varoc ou votre Pierrelet Rieur Tour 6: Peau de
pierre Tour 7: Algue curative (si vous pouvez)
Tour 8: Faites rentrer votre Fozlin
REPETER DEPUIS LE TOUR 1
Note : si une mascotte meurt, échangez avec la prochaine mascotte dans la
rotation.