Mont Rochenoire

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En préambule, aller à Boralus (Ally) et rencontrez Panik Heurtécrou (voir carte, en 50-47) qui vous donnera la quête les ombres de Rochenoire,  puis rendez vous à l'entrée de Rochenoire

 
 

Phase 2 (Horu Guettenuage)

 

  Après une petite présentation, Contre Horu , celui ci est accompagné de Bombardier un draconien, de Alpha et Béta, deux bêtes.
Essayer les mascottes ci dessus...  et adopter la stratégie

 

Phase 3 (Sortie de sa cage)

 

Pour affronter Liz, Ralf ou Rampage, vous suivez exactement les indications ci-dessus avec les mascottes appropriées... Les stratégies sont les mêmes pour les trois mascottes
 

Phase 4 (Une résistance futile)

Ensuite, Therin Chanteciel est accompagné de deux mascottes mécaniques, Logique et Math.
Il faut faire un roulement sans se tromper pour venir a bout des deux mascottes. Voir ci dessus.

 

Phase 5 (Mesures désespérées)

          

Contre Wilbur, prenez 3 idoles d'Anubisath et ca passe haut la main ou les mascottes ci dessus
Pour Domino (ou Splint), adopter la stratégie ci dessus

Contre Noirâtre (ou Char), adopter la stratégie ci dessus
Contre Ninn Jah, adopter la stratégie ci dessus

Contre Tempton, essayer de trouver la mascotte ci dessus, sinon essayez avec 3 morts-vivants...
Contre Lambeau (ou Shred), adopter la stratégie ci dessus, ou prenez 3 élémentaires
 

Phase 6 (Changement de plan)

 

Vous devrez combattre contre Collerette Mascotte  magique, Ruddy , humanoïde et Vagabond un élémentaire, pour cela il vous faudra
suivre a la lettre avec les mascottes prévus à cet effet voir ci dessus

   

Phase 7 (Avec perte et fracas)

   

Prenez les mascottes ci dessus, et suivez la stratégie ci dessous

Tour 1: Barrière illusoire Tour 2: Bénédiction astrale
Faites rentrer votre Cafard mécanique Tour 1: Apocalypse Tour 2: Attention !
Comet rejoint le combat de force Tour 1: Bénédiction astrale Tour 2: Barrière illusoire
Faites rentrer votre Mâche-genoux zandalari. Tour 1: Griffe noire Tour 2: Partie de chasse Tour 3: Croc-de-sang
Faites rentrer votre Comète Tour 1: Barrière illusoire Tour 2: Bénédiction astrale
Faites rentrer votre Cafard mécanique Tour 1: Passer Tour 2: Passer Tour 3: Passer Tour 4: Débandade
Faites rentrer votre Comète. Tour 1 Bénédiction astraleTour 2: Réaction
Faites rentrer votre Mâche-genoux zandalari Tour 1: Griffe noire Tour 2: Partie de chasse

 

Phase 8 (Le compte à rebours final)
 

 

Adoptez la stratégie ci dessus, avec les mascottes ci dessus.

 

Phase finale (Dix ans pour en arriver là ?)
 

 

Si vous avez un maleficeur maudit suivez les directives ci dessus, pour battre le boss final,
 sinon prenez les 3 mascottes ci dessus et suivez les directives ci dessous à la lettre

Tour 1: Beau fixe Tour 2: Photosynthèse
Tour 3: Faites rentrer votre Orgueillin vorace Tour 4: Echange de vie
Tour 5: Faites rentrer votre Varoc ou votre Pierrelet Rieur Tour 6: Peau de pierre Tour 7: Algue curative (si vous pouvez)
Tour 8: Faites rentrer votre Fozlin
REPETER DEPUIS LE TOUR 1
Note : si une mascotte meurt, échangez avec la prochaine mascotte dans la rotation.