|
Après la capture de
l'esprit de l'aigle ancestral Ohn'Ara par la tribu des Nokhuds, la guerre civile
a embrasé les plaines. Granyth
L’ombre de Granyth, un
draconien, plane sur les plaines d’Ohn’ahra, où elle est considérée comme un
présage de mort et de destruction. ---------------------- Tempête déchainée Des vents violents
balaient les plaines d’Ohn’ahra. Les lance-tempêtes de Balakar ont amalgamé la
fureur des éléments pour former un avatar de la tempête.
---------------------- Teera & Maruuk
La nécromancie des Ukhels ressuscite les Centaures légendaires. Les esprits de la première matriarche, Teera, et du plus grand guerrier des Centaures, Maruuk, se sont levés de leurs tombes. Une fois leur fureur apaisée, peut-être qu’il leur sera à nouveau possible de trouver le sommeil… et une paix éternelle.
---------------------- Khan Balakar
Le khan Balakar est
l’impitoyable chef du clan des Nokhuds. Ses lance-tempêtes ont capturé le grand
esprit de l’aigle Ohn’ahra, et il projette de s’approprier le pouvoir de la mère
des vents. C’est la haine qui unit son clan contre tout ce qui est « étranger ».
Alors que l’assaut implacable se poursuit, quelqu’un doit se dresser sur la
route de ce tyran. Avant cela les défenseurs Nokhud défendent leur base âprement
face aux leurs frères ennemis des autres tribus ! Finalement Balakar -------------------------------
|