Histoire de Burning Croisade

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LE TEMPLE NOIR (v. 2.1)

 

(L'an 26)

 

LE SEIGNEUR D'OUTRETERRE

Magtheridon est originaire de la Légion ardente, une armée démoniaque dirigée par Sargeras, le Titan déchu. En tant que seigneur des abîmes, Magtheridon possède une force colossale et une puissance démoniaque redoutable.  Après la chute de la Légion ardente lors de la Guerre des Anciens, Magtheridon se rend en Outreterre, une planète ravagée par les conflits. Là-bas, il prend le contrôle du Temple Noir (anciennement Temple de Karabor) et s'impose comme le maître de la région. Il asservit les clans orcs qui ont été corrompus par la magie démoniaque et utilise leur force de travail pour fortifier sa domination. Magtheridon règne en tyran sur l'Outreterre jusqu'à l'arrivée d'Illidan Hurlorage et de ses alliés, Kael'thas Haut-Soleil et Dame Vashj. Ces derniers, cherchant à se tailler une place dans l'Outreterre et à combattre la Légion ardente, affrontent Magtheridon. Après une bataille acharnée, Illidan parvient à vaincre Magtheridon et à le capturer. Magtheridon est emprisonné dans son propre repaire, situé sous le Temple Noir, désormais contrôlé par Illidan. Son sang est exploité pour alimenter la production de l'Or vert, une substance magique puissante utilisée par les forces d'Illidan : Kael'thas Haut-Soleil : Prince des elfes de sang, Kael'thas et son peuple ont rejoint Illidan après avoir été trahis par les humains de l'Alliance. Kael'thas est un mage extrêmement puissant et joue un rôle crucial dans les plans d'Illidan. Dame Vashj : Ancienne elfe de la nuit transformée en naga par la magie de la Légion ardente, Dame Vashj est une fidèle alliée d'Illidan. Elle commande une armée de nagas et apporte une force significative à la coalition d'Illidan.  Akama : Chef des Draeneï brisés, également appelés briseurs d'âme, Akama est un allié réticent d'Illidan. Il collabore avec Illidan pour libérer son peuple de l'emprise de la Légion ardente, bien qu'il conserve une certaine méfiance envers le chasseur de démons. Chasseurs de démons : Illidan a formé et recruté d'autres chasseurs de démons, des guerriers qui, comme lui, ont embrassé des pouvoirs démoniaques pour combattre la Légion ardente. Ces chasseurs de démons possèdent des capacités uniques pour traquer et détruire les démons. Elfes de sang : Les elfes de sang de Kael'thas ont rejoint l'armée d'Illidan pour trouver une nouvelle source de pouvoir après la destruction de leur Puits de Soleil. Ils apportent leur maîtrise de la magie arcanique à la coalition. Les nagas de Dame Vashj sont des alliés redoutables, capables de combattre aussi bien sur terre que dans l'eau. Leur loyauté envers Illidan est inébranlable. Ces forces combinées font de l'armée d'Illidan une coalition puissante et diversifiée, capable de s'opposer aux forces de la Légion ardente et de protéger leurs propres intérêts en Outreterre. Les Marécages de Zangar était une region essentielle a la survie de l'armée immense de Illidan. Les Marécages de Zangar sont riches en ressources naturelles, notamment en spores et en plantes rares. Ces ressources sont essentielles pour la survie de son armée et pour la production de diverses potions et substances magiques. Les Marécages de Zangar sont l'une des rares régions en Outreterre où l'eau est abondante. Contrôler cette région permet à Illidan de sécuriser une source d'eau potable pour ses troupes, ce qui est crucial dans un environnement aussi hostile. Situés à proximité de la Péninsule des Flammes Infernales et de la Forêt de Terokkar, les Marécages de Zangar offrent une position stratégique pour surveiller et contrôler les mouvements des forces ennemies, y compris celles de la Légion ardente et des autres factions présentes en Outreterre. En prenant le contrôle des Marécages de Zangar, Illidan a pu établir des alliances avec les créatures et les peuples locaux, tels que les sporelins et les Draeneï brisés. Ces alliances renforcent sa position en Outreterre.  Illidan a utilisé les Marécages de Zangar pour établir des bases et des fortifications, renforçant ainsi la défense de ses territoires et créant des avant-postes pour ses opérations militaires.  En conquérant les Marécages de Zangar, Illidan a non seulement sécurisé des ressources vitales pour son armée, mais il a également renforcé sa position stratégique en Outreterre, lui permettant de mieux résister aux attaques de ses ennemis qui étaient nombreux... Le réservoir de Glisseroc servait de réserve pour tous les combattants d'Illidan au grand dam des habitants d'Outreterre. Les Roués (Draenei brisés) étaient rendu à l'esclavage... Le réservoir est une source d'eau vitale pour les Marécages de Zangar et les régions environnantes. En contrôlant le réservoir, Dame Vashj et ses nagas pouvaient réguler l'approvisionnement en eau, ce qui leur donnait un avantage stratégique sur leurs ennemis et leur permettait de maintenir leur domination sur la région. Les nagas utilisaient le réservoir pour cultiver des spores et des champignons rares, nécessaires à la production d'Or vert, une substance magique puissante utilisée pour renforcer leurs pouvoirs et créer des potions magiques. Le Réservoir de Glissecroc servait également de base militaire pour les forces de Dame Vashj. Les nagas y avaient établi des fortifications, des laboratoires et des zones de quarantaine pour mener des expériences et préparer leurs attaques contre leurs ennemis, y compris les forces d'Illidan Hurlorage et de la Légion ardente. Les nagas menaient des expériences magiques et alchimiques dans le réservoir pour développer de nouvelles armes et renforcer leurs capacités. Les prisonniers, y compris des Draeneï brisés et d'autres créatures, étaient souvent utilisés comme cobayes dans ces expériences. Illidan Hurlorage utilise les Lames Jumelles d'Azinotoh, son arme au pouvoir puissant récupéré il y a très longtemps sur Azinotoh un seigneur des abimes, comme ses principales armes au combat. Leur puissance démoniaque et leur design unique en font des armes redoutables qui symbolisent la transformation d'Illidan en chasseur de démons et sa détermination à lutter contre la Légion ardente.

 

LES CHASSEURS DE DEMONS

Ce sont à la base des elfes de la nuit et de sang. La conception des chasseurs de démons repose sur des rituels et des sacrifices intenses qui les transforment et leur confèrent des capacités surhumaines. Les aspirants chasseurs de démons sont souvent des individus qui ont subi des pertes dévastatrices à cause des démons et qui cherchent à obtenir la puissance nécessaire pour les combattre. Leur désir de vengeance et de protection d'Azeroth est ce qui les motive à endurer les épreuves. Les aspirants doivent consommer l'essence d'un démon puissant qu'ils ont vaincu. Cette absorption leur confère des capacités surhumaines, mais elle est aussi incroyablement dangereuse, car elle peut les corrompre ou les tuer. Les chasseurs de démons se couvrent de tatouages runiques qui aident à canaliser et à contrôler les énergies démoniaques qu'ils ont absorbées. Ces tatouages augmentent leur puissance et leur permettent de résister à la corruption. Pour obtenir la vision spectrale qui leur permet de détecter les démons et les créatures invisibles, les chasseurs de démons se creusent souvent les yeux. Cette perte de la vue physique est compensée par une vision magique qui les rend particulièrement redoutables contre les démons. Les chasseurs de démons doivent constamment lutter contre les voix et les influences démoniaques qui habitent en eux. Cette lutte interne est une épreuve quotidienne qui forge leur détermination et leur résilience. Les chasseurs de démons sont donc des guerriers redoutables, prêts à tout sacrifier pour protéger Azeroth des menaces démoniaques.