Histoire de Vanilla

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  Dessine Varian Wrynn, roi légendaire de Hurlevent dans World of Warcraft: Vanilla, avec son nom et son titre en français à l'époque de Vanilla. Dessine Anduin Wrynn, prince héritier de Hurlevent dans World of Warcraft: Vanilla, avec son nom et son titre en français à l'époque de Vanilla. Dessine Jaina Portvaillant, mage légendaire de Theramore dans World of Warcraft: Vanilla, avec son nom et son titre en français à l'époque de Vanilla. Dessine Magni Barbe-de-Bronze, roi des nains de Forgefer dans World of Warcraft: Vanilla, avec son nom et son titre en français à l'époque de Vanilla. Dessine Tyrande Murmevent, grande prêtresse d'Élune dans World of Warcraft: Vanilla, avec son nom et son titre en français à l'époque de Vanilla. Dessine Gelbin Mekkatorque, grand ingénieur des gnomes dans World of Warcraft: Vanilla, avec son nom et son titre en français à l'époque de Vanilla.

Alliance

bulletAnduin Lothar – Héros légendaire de l’Alliance, bien que mort avant Vanilla, son héritage est omniprésent.
bulletVarian Wrynn – Roi de Hurlevent, disparu au début de Vanilla, son absence est un mystère central.
bulletJaina Portvaillant – Puissante mage de Theramore, diplomate influente entre l’Alliance et la Horde.
bulletMagni Barbe-de-Bronze – Roi des nains de Forgefer, gardien de la montagne.
bulletTyrande Murmevent – Grande prêtresse d’Elune et dirigeante des Elfes de la nuit.
bulletGelbin Mekkatorque – Haut ingénieur gnome, chef de Gnomeregan.

Draw Thrall in 1025x1536 resolution with his name and title in French during the Vanilla era of World of Warcraft. Draw Cairne Bloodhoof in 1025*1536 with his name and title in French during the Vanilla era Draw Vol'jin in 1025x1536 resolution with his name and title in French during the Vanilla era Draw Sylvanas Windrunner in 1025*1536 with her name and title in French during the vanilla era

Horde

bulletThrall – Chef visionnaire de la Horde, fondateur de Durotar et Orgrimmar.
bulletCairne Sabot-de-Sang – Sage et respecté chef des Taurens.
bulletVol’jin – Chef des Trolls Sombrelance, fidèle allié de Thrall.
bulletSylvanas Coursevent – Reine banshee des Réprouvés, ancienne générale elfe de haut rang.

 

dessine moi onyxya et sa forme humaine en 1025*1536 avec ses deux noms et son titre en francais a lépoque de vanilla dessine moi Nefarian sous ses deux formes en 1025*1536 avec son nom et son titre en francais a lépoque de vanilla

Antagonistes et figures neutres

bulletOnyxia – Dragonne noire, maîtresse de la manipulation politique à Hurlevent.
bulletNefarian – Fils d’Aile-de-Mort, maître du Repaire de l’Aile Noire. Sous sa forme humaine il s'appelle Seigneur Victor Nefarius.
bulletRagnaros – Seigneur élémentaire du feu, boss final du Cœur du Magma.
bulletKel'Thuzad – Nécromancien et boss final de Naxxramas, lié au Fléau.
bulletC'Thun – Dieu très ancien, boss final d’Ahn’Qiraj, incarnation du chaos.

Antagonistes majeurs

bulletOnyxia
bulletManipule la politique humaine sous le nom de Lady Prestor.
bulletSon repaire est l’un des premiers raids emblématiques du jeu.
bulletRagnaros
bulletSeigneur élémentaire du feu, il menace Azeroth depuis le Cœur du Magma.
bulletSa présence symbolise le chaos élémentaire et les dangers ancestraux.
bulletKel'Thuzad
bulletNécromancien du Fléau, il introduit les forces de la mort dans le monde vivant.
bulletSon rôle dans Naxxramas préfigure l’arrivée du Roi-Liche.

 

Patch 1.6 - Assaut du Repaire de l'Aile Noire

Nefarian, fils d’Aile-de-Mort, s’est retranché au sommet du Mont Blackrock, dans le sinistre Repaire de l’Aile Noire.
Là, il mène des expériences interdites sur les vols draconiques, fusionnant leur essence pour créer une armée invincible.
 Son objectif : anéantir Ragnaros et dominer Azeroth par le feu et le sang

dessine moi Nefarian sous ses deux formes en 1025*1536 avec son nom et son titre en francais a lépoque de vanilla Vaelastrasz le Corrompu, un dragon rouge majestueux et corrompu, avec son nom et son titre en français à l'époque de Vanilla, dans un style épique et fantastique. Chromaggus, le dragon-chimère légendaire de World of Warcraft Vanilla, avec son nom et son titre en français, dans une image de 1025x1536. Dr. Weavil (lié à l’événement mondial) en 1025*1536 avec son nom et son titre en francais a lépoque de Vanilla

Nefarian

bulletFils d’Aile-de-Mort (Deathwing), chef du Vol noir.
bulletBoss final du raid, il mène des expériences pour corrompre les autres vols draconiques.
bulletManipulateur, cruel, et stratège, il incarne la menace principale du patch.

Vaelastrasz le Corrompu

bulletDragon rouge loyal à Alexstrasza, capturé et corrompu par Nefarian.
bulletDeuxième boss du raid, tragique et puissant, il aide les joueurs malgré sa corruption.

Chromaggus

bulletCréature expérimentale, fusion de plusieurs essences draconiques.
bulletAvant-dernier boss du raid, connu pour ses afflictions et sa difficulté.

Dr. Weavil (lié à l’événement mondial)

bulletScientifique fou au service du Vol noir, présent dans des quêtes annexes.
bulletApparaît dans des événements liés à la guerre contre Nefarian.


Patch 1.7 - Ascension du Dieu Sanglant

Au cœur de la jungle impénétrable de Zul’Gurub, les prêtres trolls du tribu Gurubashi ont réveillé une entité oubliée : Hakkar l’Écorcheur d’âmes, le Dieu Sanglant. Alimenté par des rituels sanglants et des sacrifices impies, Hakkar cherche à étendre son influence sur Azeroth, corrompant les esprits et les corps de ses fidèles.

Hakkar l’Écorcheur d’âmes

bulletDieu sanglant vénéré par les trolls Gurubashi.
bulletBoss final du raid, il corrompt les âmes et se nourrit du sang de ses prêtres.
bulletCapable de voler la vie des joueurs via la liaison de sang, une mécanique unique.

Jin’do le Maléfique

bulletPuissant sorcier troll, maître des esprits.
bulletUtilise des malédictions et invoque des esprits vaudous pour semer le chaos.
bulletL’un des boss les plus redoutés du raid.

Mandokir

bulletGuerrier brutal monté sur Ohgan, son raptor fidèle.
bulletTue les joueurs marqués et ressuscite son raptor en combat.
bulletIncarnation de la rage Gurubashi.

Les prêtres de Hakkar

bulletCinq prêtres trolls représentant les anciens dieux animaux : Panthera (Bethekk), Serpent (Hethiss), Araignée (Shadra), Crocodile (Mara), et Batteur (Zulian).
bulletLeur mort est nécessaire pour affaiblir Hakkar, mais ils doivent être tués dans un ordre stratégique.

Yojamba et les Zandalaris

bulletFaction troll opposée à Hakkar.
bulletFournit des quêtes, récompenses, et objets puissants via la réputation Zandalar.

 

 

 


Patch 1.8 - Les dragons du cauchemar

Le Rêve d’émeraude, sanctuaire de la nature et de l’équilibre, est en proie à une corruption insidieuse.
 Quatre puissants dragons, autrefois lieutenants d’Ysera, ont été plongés dans un sommeil troublé. Désormais éveillés, ils répandent cauchemar et folie sur Azeroth.
Leur présence marque le début d’une guerre contre les forces qui souillent les royaumes du rêve.

Léthon

bulletIncarnation de la mort psychique.
bulletInflige des effets mentaux dévastateurs, comme des explosions d’ombre et des malédictions.

Emeriss

bulletPorteur de maladies pestilentielles.
bulletRépand des nuages toxiques et affaiblit les soins reçus.

Taerar

bulletMaître des illusions et des doubles fantomatiques.
bulletInvoque des copies de lui-même et plonge les joueurs dans la confusion.

Ysondre

bulletDragon du tonnerre et de la fureur.
bulletUtilise des éclairs et invoque des esprits pour submerger ses ennemis.

Personnage lié : Ysera

bulletAspect du Vol vert, gardienne du Rêve d’émeraude.
bulletBien qu’absente directement du patch, sa présence plane sur l’histoire : les dragons corrompus étaient ses lieutenants.


Patch 1.9 Les portes d'Ahn'Qiraj

Depuis des millénaires, les Qiraji, insectoïdes anciens et impitoyables, sont enfermés derrière les Portes d’Ahn’Qiraj, scellées par magie après la Guerre des Sables changeants. Mais leur pouvoir grandit, et les murs de Silithus tremblent.
Pour contenir cette menace, la Horde et l’Alliance doivent unir leurs forces dans un effort de guerre mondial. Car une fois les portes ouvertes…

 

C’Thun

bulletDieu Très Ancien, entité cosmique de corruption et de folie.
bulletBoss final du Temple d’Ahn’Qiraj.
bulletCapable de dévorer les esprits et de plier la réalité.
bulletSon influence s’étend bien au-delà de Silithus, annonçant les menaces du Vide.

Empereurs jumeaux – Vek’nilash & Vek’lor

bulletDirigeants des Qiraji, gardiens du Temple.
bulletCombattus simultanément avec des mécaniques de magie et de mêlée.
bulletLeur coordination rend le combat particulièrement stratégique.

Ouro

bulletVer géant, créature semi-divine née des expérimentations Qiraji.
bulletCapable de s’enfouir et de surgir brutalement, semant le chaos.

Le Prophète Skeram

bulletPremier boss du Temple, maître des illusions et de la manipulation mentale.
bulletFidèle serviteur de C’Thun, il prépare les esprits à la corruption.

Anachronos

bulletDragon de bronze, fils de Nozdormu.
bulletJoue un rôle central dans la Guerre des Sables changeants.
bulletAide à sceller les portes et coordonne l’effort de guerre.

Merithra de la Rêverie

bulletDragonne verte, fille d’Ysera.
bulletParticipe au combat contre les Qiraji aux côtés des autres vols draconiques.

Caelestrasz et Arygos

bulletDragons rouge et bleu, représentant leurs vols respectifs.
bulletUnissent leurs forces pour contenir la menace de C’Thun.